Arbitrage

images.jpg
Volant 2.jpg

Graines d'Arbitres

Le Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif du Finistère (CDMJSEA29) s’est engagé délibérément dans la politique de lutte contre les incivilités et la violence dans les activités sportives.

C’est dans le cadre de cette politique que le CDMJSEA29 a créé en 2009, un Challenge interdisciplinaire visant à soutenir vos activités en manière de recrutement et de formation de jeunes directeurs ou directrices de jeu : arbitres, juges, commissaires, notateurs, évaluateurs, responsables de jury, chronométreurs, en partenariat avec la DDCS et le CDOS.

Le Challenge « GRAINE D’ARBITRE » récompense les jeunes directeurs de jeu licenciés de 15 à 21 ans, possédant au moins 2 ans d’arbitrage officiel, et qui se sont distingués non seulement par leurs performances sportives mais aussi par leur courage, leur force de caractère et leur détermination. Cette année, afin de marquer la 11ième édition du Challenge, nous vous proposons de nous adresser Trois (3) candidatures de Jeunes.

Les dossiers de candidature devront être de retour par mail au secrétariat du CDMJSEA29 pour le 30 juin 2019 au plus tard.

Un jury composé de 9 membres nommés par le CDMJSEA29 étudiera chaque dossier et décidera des Lauréats retenus.


Les récipiendaires ainsi que leurs comités départementaux et leurs clubs respectifs seront invités au cours d’une cérémonie qui sera organisée le 6 décembre 2019.
Télécharger tout
ce site a été créé sur www.quomodo.com