Trophée inter-régional jeune TIJ

TIJ 3


Joueurs et joueuses Concernée : Ewen Peres, Kathell Desmot-Chacun, Gaspard Delabrousse, Tino Daoudal, Arthur Deman et Célia Frassin.

 

Tout ce petit monde est arrivé vendredi soir pres de montaigu, prets et en pleine forme pour aller chercher des victoires, et nous tenons à signaler le bon comportement des joueurs sur et en-dehors des terrains.

Les poussins : en commencant par Ewen, il a tout donné a chaque match en écoutant bien les consignes de ses coachs, il réussit à faire une finale en double homme et a fait quart de finale en simple, cela est vraiment bien car ce n'est que son deuxieme tournoi a ce niveau.

Kathell a encore prouvé qu'elle était bien la patronne en simple, beaucoup de détermination et un tres bon mental, lui ont permis de faire deux demis en double aussi.

Gaspard monte aussi en puissance depuis le début de l'année, il fait quart de finale en simple et une belle demi en mixte.

Tino a réussit un beau tournoi en gagnant le simple et le double homme et finale en mixte (en benjamin), très calme et concentré.

Arthur a fait de beau match et fait quart de finale en mixte minime et a toujours gardé son grand sourire.

et Célia ne sort pas de poule en simple et en double dame non plus, dommage puisque c'était son dernier TIJ.

ce site a été créé sur www.quomodo.com