Intercomité

InterCodep Phase 1

Départ pour les nordistes (1minibus) comme les sudistes ( 1 minibus et 1 voiture) samedi matin à 11h45 direction Dives sur mer chez nos voisins normands.
Arrivée  sans encombre dans l'arène des gladiateurs.
 
1 ère rencontre face au 37, sur le papier rien n'est fait, les coachs tentent d'aligner l'équipe qu'ils pensent la plus à même de gagner cette rencontre! Sur l'ensemble de la rencontre les joueurs se sont donné et ont su élever leur niveau de jeu, victoire logique 9-6, douche, restaurant et hôtel bien mérité !!!
L'équipe à posé les jalons pour tenter de se qualifier pour la Finale des championnat de France Intercodep!
 
Après une nuit plutôt courte pour tous, nous voici de retour pour affronter le Calvados, adversaire contre qui nous avions perdu assez lourdement l'an passé... Les coachs on décidé de faire tourner légèrement l'effectif pour garder un peu de fraîcheur pour la troisième rencontre résultat final 13-2 le Calvados est une équipe très solide, il peuvent même se permettre d'aligner un Benjamin en Minime pour venir chercher les points.
Bilan de cette rencontre, les coachs ont passé leur matinée à tenter de booster les joueurs un peu fébriles.
 
Du coup briefing dans les vestiaires avec toute l'équipe avant d'affronter le 72. Peu importe le score les coachs veulent voir des guerriers sur tous les terrains! Tous les joueurs se sont battus, certains ont fait des perfs, mais cela ne suffira pas : défaite 9-6 qui peut laisser quelques regrets surtout sur la compo.
 
Globalement une bonne prestation des jeunes qui doivent par contre prendre plus confiance en eux pour continuer à progresser et passer un cap supplémentaire afin de devenir des guerriers sur le terrain quoi qu'il se passe!
 Nous devrons maintenant jouer la prochaine phase pour nous maintenir dans la poule excellence...
Bravo et merci à tous pour ce week-end
création de site internet avec : www.quomodo.com